
50 ml
Offre une très haute protection dans une texture mousse
50 ml
Expédition en 24-72h
Svr Sun Secure Blur Crème Mousse SPF50+ 50ml est une crème solaire à la texture mousse qui protège la peau du rayonnement solaire, grâce à l’association brevetée de 4 filtres solaires organiques, photostables, qui forme une protection physique en surface.
Sa crème mousse abricotée fond instantanément sur la peau et devient invisible, laissant un teint unifié et une peau veloutée.
Adaptée aux peaux sensibles et hypersensibles au soleil.
Très résistante à l’eau, à la transpiration et aux frottements. Biodégradable, elle respecte le milieu marin.
Hypoallergénique. Non comédogène.
Appliquer une noisette de produit. La répartir sur toutes les zones du visage et l’étirer comme une base de maquillage.
Appliquer le matin et avant chaque exposition au soleil sur le visage.
Renouveler fréquemment lors d’exposition prolongée.
AQUA/WATER/EAU, SILICA, ISODODECANE, DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE, DIISOPROPYL ADIPATE, ISOPROPYL LAUROYL SARCOSINATE, ETHYLHEXYL TRIAZONE, BEHENETH-25, DIETHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE, BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE, COCO-CAPRYLATE/CAPRATE, DIMETHICONE/BIS-ISOBUTYL PPG-20 CROSSPOLYMER, PENTYLENE GLYCOL, CETEARYL ALCOHOL, 1,2-HEXANEDIOL, NIACINAMIDE, COCO-GLUCOSIDE, SODIUM POLYACRYLATE STARCH, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CAPRYLYL GLYCOL, PARFUM (FRAGRANCE), GLYCERIN, TOCOPHEROL, CI 77492 (IRON OXIDES), GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL, LECITHIN, CI 15850 (RED 6), LEPIDIUM SATIVUM SPROUT EXTRACT, TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau. Il est donc indispensable d'utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l'élastine, vous éviterez la formation de taches.
Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
SVR
Avda. Diagonal 361 4ª pl.- 1ª 08037 Barcelona
info@svr.com
https://es.svr.com/