Détails du produit
Thealoz Duo 10 ml est une solution ophtalmique qui aide à réduire la sensation d'irritation, de picotement ou toute autre gêne dans les yeux.
Ne contenant pas de conservateurs, Thealoz Duo protège les tissus oculaires, ce qui permet de l'utiliser avec des lentilles de contact.
Sa formulation riche en acide hyaluronique et tréhalaose hydrate la surface de l'œil, améliorant le film lacrymal et prolongeant le temps de séjour à la surface oculaire.
Indiqué pour diminuer l'irritation et les gênes dans les yeux.
Appliquer 1 goutte dans chaque œil, entre 4 et 6 fois par jour.
Peut être utilisé avec les lentilles de contact en place.
L'acide hyaluronique est capable d'absorber jusqu'à 1000 fois son propre poids en eau, ce qui en fait un composant idéal pour prévenir la sécheresse oculaire. Son effet hydratant agit sur la cornée et aide à lubrifier l'œil, compensant ainsi le manque de production de larmes.
Pour toutes ces raisons, l'acide hyaluronique est considéré comme l'un des humectants les plus puissants, capable de soulager les problèmes de sécheresse oculaire. Il s’agit également d’une substance utile dans le traitement de certaines infections telles que la conjonctivite, les irritations, les inflammations, ou d'autres problèmes courants comme les orgelets.


























