Description
L'âge et l'utilisation de savons sous la douche pour éliminer les impuretés entraîne la disparition du manteau hydrolipidique qui protège la peau. Dans les deux cas, il est important d'utiliser une émulsion relipidante et réhydratante de la couche cornée pour rendre toute son hydratation à la peau.
L'émulsion corporelle à l'urée 10% d'Uresim est une solution aqueuse hautement hydratante et émolliente, spécialement conçue pour le soin et le traitement des peaux sèches, rêches et squameuses.
Cette émulsion permet d'améliorer significativement les niveaux d'hydratation et de nutrition de la peau, favorisant ainsi la récupération de l'élasticité et de la souplesse de la peau.
Idéal pour les zones telles que les genoux, les coudes ou les talons !
Mode d'emploi
Comment utiliser Uresim Emulsion corporelle avec 10% d'urée ?
Appliquer 1 à 2 fois par jour sur la zone à traiter en massant délicatement jusqu'à absorption complète.
Composition
Aqua(Water) , Urea, Glycerin , Paraffinum Liquidum (Mineral Oil), Ceteareth-3, Triceteareth-4 Phosphate 2, Isopropyl Palmitate , Aloe barbadensis Leaf Juice, Parfum(Fragrance), Carbomer, Methylpropanediol , Methylparaben, Propylparaben , Allantoin, Sodium Hydroxide, 2-Bromo-2-Nitropropane-1,3-Diol, Caprylyl Glycol, Limonene , Alpha-Isomethyl Ionone, Hexyl Cinnamal , Geraniol , Citronellol, Linalool, Phenylpropanol , Tocopherol , Lecithin, Hydroxycitronellal , Glyceryl Stearate, Ascorbyl Palmitate, Glyceryl Oleate, Potassium Sorbate, Citric Acid, Sodium Benzoate.
Conseil Pharmaceutique
L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration.
Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant.
Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.