Urgo Cors Et Callosités Persistantes Stylo 4ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Action ciblée pour l'élimination des cors et callosités persistantes

4 ml

Description

Le Stylo Cors Et Callosités Persistantes Urgo est un stylo permettant de cibler précisement et d'éliminer efficacement les cors et callosités persistantes.

Formulé à base de TCA-Active™, un acide puissant, il réduit les cors ou callosités soulageant ainsi la douleur.

Facile d'utilisation et traitant en profondeur jusqu’à 10 cors, le pinceau applicateur et le gel bleu permettent une action ciblée. Effets visibles dès 4 jours.

Attention : contient un acide hautement efficace mais corrosif. Usage externe uniquement, sur la zone du pied à traiter.

Mode d'emploi

Avant toute utilisation, lire attentivement les consignes d’utilisation fournies avec le stylo.

Appliquer une fine couche de vaseline autour du cor ou de la callosité, afin de protéger la peau saine.

Ouvrir le stylo, en tournant le bouchon jusqu’à l’alignement des 2 flèches rouges, puis tirer.

Tenir le stylo avec le pinceau applicateur vers le bas.

Tourner lentement la molette du stylo jusqu’à ce que le gel imprègne le pinceau applicateur.

Une seule goutte de gel est normalement suffisante pour une application.

Appliquer le gel avec précaution sur le cor ou la callosité.

Après application, laisser sécher pendant 10 à 15 minutes avant de mettre des vêtements ou des chaussures.

Bien essuyer l’applicateur avec un mouchoir en papier pour enlever l’excès de gel, nettoyer à l’eau et sécher avec un tissu avant de refermer le stylo.

Refermer le stylo et vérifier que les flèches rouges ne sont pas alignées.

Répéter l'application, 1 fois par jour pendant 4 jours.

Contient un acide hautement efficace mais corrosif.

Appliquer uniquement sur la zone des pieds à traiter.

Ne pas utiliser sur une peau qui saigne, irritée, enflammée ou présentant des signes d’inflammation (démangeaisons, gonflements), sur des grains de beauté, hyperpigmentations, taches brunes, taches de rousseur, verrues.

Ne pas appliquer en cas d'hypersensibilité à l’un des ingrédients et chez les enfants de moins de 4 ans.

Rincer immédiatement à l’eau claire et au savon, si le gel entre en contact avec la peau saine.

Tenir hors de la portée et de la vue des enfants.

Ne pas porter le produit à la bouche ni près des yeux. En cas de contact accidentel avec les yeux ou les muqueuses, rincer abondamment à l’eau claire et consulter votre médecin.

S’il s’agit d’une première utilisation, appliquer le gel sur 1 cor ou callosité avant de traiter les autres, et attendre 5 jours pour observer d'éventuels effets secondaires.

Consulter un professionnel de santé, si le cor ou la callosité n’a pas disparu après 4 périodes de traitements (4 semaines) ou si des irritations, rougeurs ou douleurs apparaissent.

Composition

TCA-Active™, Gomme Xanthane, Eau, Bleu de méthylène.

Partager

Informations de sécurité et produit
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales.

Informations sur le fabricant

Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.

Urgo Healthcare

Barrio de la Florida, 29 20120 Hernani- Guipúzcoa

info@es.urgo.com

https://urgo.es/

Représentant autorisé de l'UE

Représentant européen chargé de vérifier la conformité du produit avec les réglementations en vigueur.

Urgo

Barrio de la Florida, 29 20120 Hernani- Guipúzcoa

info@es.urgo.com

RECHERCHES ANNEXES AVEC Pédicure

Nouveautés Soin des pieds