CONTINUEZ SUR L’APP

Volumax Snow&Sun 1ud

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Quand la température baisse ou qu'il fait une chaleur insupportable, la première chose qui souffre de notre visage, ce sont nos lèvres. Pour les protéger, il est très important de les nourrir quotidiennement avec un traitement protecteur qui les empêchera de se dessécher.

Volumax Snow&Sun est un protecteur pour les lèvres qui aidera à hydrater, régénérer et apaiser la peau des lèvres. Sa composition est riche en acides gras essentiels et en céramides, substances parfaites pour réduire les picotements dus à une exposition excessive au froid, au soleil ou au vent. Et il vous laissera un agréable goût de vanille !

Améliorez la souplesse, la douceur et l'éclat de vos lèvres !

Mode d'emploi

Appliquer sur les lèvres aussi souvent que nécessaire.

Composition

ACIDE ARACHIDONIQUE. AROMA. BHT. HUILE DE GRAINES DE BORAGO OFFICINALIS. BUTYLPARABEN. EXTRAIT DE CALENDULA OFFICINALIS. TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE/CAPRIC. CI 77891. DU COCOATE D'ÉTHYLHEXYLE. DU PALMITATE D'ÉTHYLHEXYLE. ETHYLPARABEN. HUILE DE RICIN HYDROGÉNÉE. CIRE MICROCRISTALLINE HYDROGÉNÉE. ISOBUTYLPARABEN. DU PALMITATE D'ISOPROPYLE. ALCOOL DE LANOLINE. ACIDE LINOLÉIQUE. L'ACIDE LINOLÉNIQUE. METHYLPARABEN. OCTYLDODÉCANOL. PALMITOYL OLIGOPEPTIDE. PARAFFINUM LIQUIDUM (VASELINE). PHÉNOXYÉTHANOL. PHOSPHOLIPIDES. POLYISOBUTENE. PROPYLPARABEN. PRUNUS ARMENIACA KERNEL OIL. PALMITATE DE RÉTINYLE. HUILE DE FRUIT ROSA CANINA. SILICA. ISOSTÉARATE DE SORBITANE. SPHINGOLIPIDES. TALC. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. TRIBEHENIN. ZINC STEARATE.

Conseil Pharmaceutique

Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire pour les lèvres

Nouveautés Écran solaire en stick