CONTINUEZ SUR L’APP

Xerial 30 Cr Corp 100ml X2

15,49 €
Seulement 3 unités à ce prix

Duo de crèmes adoucissantes à action anti-calcaire

1 avis
Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
15,49 €
Seulement 3 unités à ce prix

Description

SVR | Xerial 30 Cr Corp 100ml X2

Crème hydratante pour le corps avec une action anti-calcaire. Composé de 30 % d'urée pure qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau et assure une hydratation pendant plus de 24 heures. Formulé avec des principes actifs kératolytiques et émollients. Avec du beurre de karité et de l'allantoïne pour aider à nourrir la peau et à apaiser les irritations. Hypoallergénique, sans paraben ni parfum. Testé dermatologiquement. Fabriqué à Paris. Pour un usage quotidien. Convient aux peaux sèches, sensibles et squameuses du visage et du corps.

Mode d'emploi

Appliquer sur une peau propre et sèche et masser doucement.

Partager

Conseil Pharmaceutique

L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration. Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant. Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.

avis

10/10

Site professionnel, ponctuel, précis. Expédition rapide. Le colis a été bien emballé. J’ai acheté la crème XERIAL. C’est génial, mais ça ne doit pas être utilisé comme une crème hydratante normale. Appliquer peu de crème à la fois sans masser excessivement pour permettre à la peau avec hyperkératose de l’absorber. Merci! Je recommande vivement ce site!

Tania R.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hydratation

Nouveautés Corps