Arganour Huile Essentielle De Menthe Poivrée 15ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Huile essentielle de menthe poivrée 100 % d'origine naturelle

15 ml

Description

Arganour Huile Essentielle De Menthe Poivrée 15ml est une huile essentielle de menthe poivrée 100 % pure qui grâce à sa forte teneur en menthol rafraîchit la peau.

Cette huile essentielle peut être utilisée sous la douche pour tonifier et stimuler la peau. Elle possède également des propriétés apaisantes qui aident à détendre les jambes fatiguées et gonflées. L'huile essentielle de menthe poivrée permet de prévenir les rhumes et de soulager la congestion nasale, facilitant ainsi la respiration. Son parfum frais contribue à lutter contre la mauvaise haleine.

Vegan. Cruelty-free.

Mode d'emploi

Pour la peau :

  • Diluer quelques gouttes dans de l'eau ou dans une autre huile végétale comme l'huile d'amande douce et appliquer sur un coton ou une compresse pour masser la peau.

Pour la bouche :

  • Diluer quelques gouttes dans de l'eau et rincer pendant 30 secondes.

Pour l'aromathérapie :

  • Appliquer simplement quelques gouttes dans un diffuseur ou un vaporisateur.

Composition

MENTHA PIPERITA HERB OIL.

Conseil Pharmaceutique

L’huile essentielle de menthe poivrée (Mentha piperita) est une huile essentielle tonifiante pour le corps et l’esprit. Antispasmodique, elle soulage les indigestions, les nausées, le mal des transports. Antalgique, elle apaise les douleurs telles que les chocs et traumatismes, la tendinite, la sciatique, les rhumatismes, les maux de tête et névralgies. Réfrigérante, elle calme les démangeaisons cutanées. Elle possède également des propriétés antiseptiques.

Elle peut être utilisée par voie cutanée, par voie orale ou dans le bain, en respectant rigoureusement la posologie indiquée sur la notice.

L’huile essentielle de menthe poivrée est déconseillée pour la femme enceinte ou allaitante, l'enfant avant 6 ans, les personnes fragiles des reins, la personne allergique à l'un des composants, les asthmatiques, les personnes ayant des antécédents épileptiques ou convulsifs, ou en cas de troubles cardiaques (hypertension, arythmie...). Les huiles essentielles ne peuvent se substituer à un traitement médicamenteux sans avis médical ou pharmaceutique préalable.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Huiles Essentielles

Nouveautés Plantes Médicinales