Arkopharma Pack Forcapil Anticaída

41,00 €
Seulement 8 unités à ce prix

Aide à renforcer et à revitaliser les cheveux

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
41,00 €
Seulement 8 unités à ce prix

Description

Complément alimentaire formulé à base d'extrait de prêle, de cheveux de Vénus, d'acides aminés, de vitamines et de minéraux. Aide à renforcer et à revitaliser les cheveux, prévient la chute des cheveux et aide à maintenir la structure naturelle de la fibre capillaire. Convient aux hommes et aux femmes, en particulier pendant les périodes où les cheveux ont tendance à s'affaiblir.

Mode d'emploi

Prendre 1 comprimé par jour, de préférence au petit-déjeuner.

Composition

L-cystine, Extrait de la partie aérienne du cheveu de Vénus (Adiantum capillus-veneris L.), L, méthionine, Agent de charge : cellulose, Poudre de la partie aérienne de la prêle (Equisetum arvense L.).), Amidon de pomme de terre modifié, Antiagglomérants : mono- et diglycérides d'acides gras et acide stéarique, Oxyde de zinc, Vitamine B5, Vitamine B6, L-arginine, Vitamine D3, Carbonate de cuivre, Biotine, Vitamine B9. Enveloppe du comprimé : Agents d'enrobage : hydroxypropyl méthylcellulose, cellulose, acide stéarique, hydroxypropylcellulose, Agent de charge : carbonate de calcium, Colorant : caramel naturel, Concentrés de pomme (Malus domestica Borkh), de cassis (Ribes nigrum) et de radis (Raphanus sativus L.).

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.

Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.

Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Chutes de cheveux

Nouveautés Cheveux