CONTINUEZ SUR L’APP

Bioderma Photoderm Bronz Crème solaire SPF 30 Fluide

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

L'efficacité anti-UVB élevée et la performance inégalée « anti-UVA extrême » de Photoderm Bronz protègent en toute sécurité des coups de soleil et du vieillissement cutané.Bioderma Photoderm Bronz SPF 30 Fluide active, intensifie et prolonge durablement le bronzage.

INFORMATION
L'efficacité anti-UVB élevée et la performance inégalée « anti-UVA extrême » de Photoderm Bronz protègent en toute sécurité des coups de soleil et du vieillissement cutané prématuré. Avancée majeure contre les risques de dommages cellulaires, son brevet exclusif Bioprotection Cellulaire permet une protection optimale des cellules de la peau. Bioderma Photoderm Bronz SPF 30 Fluide active, intensifie et prolonge durablement le bronzage. D’une part, il stimule la production de mélanine, pigment qui protège naturellement la peau des rayonnements solaires et qui est responsable de la coloration cutanée. D'autre part, Photoderm Bronz favorise une répartition homogène de la mélanine et donc l'obtention d'un bronzage uniforme.
La texture ultra-légère de Photoderm Bronz procure à la peau une sensation de douceur extrême.
Parfaitement incolore à l'application, Photoderm Bronz s'étale très facilement sans laisser de film gras.
Non comédogène
water résistant
photostable.

Mode d'emploi

Appliquer uniformément et généreusement 30 minutes avant l'exposition au soleil sur une peau propre et sèche.

Conseil Pharmaceutique

Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Protection solaire moyenne à faible pour le visage

Nouveautés Protection solaire pour le visage