Couche Weleda+Set de découverte du bain

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Les deux produits essentiels pour prendre soin de votre bébé

Description

Les deux produits essentiels pour les soins du nouveau-né en un seul set :
- Weleda Bébé Bain Crème 200ml : Nettoyage doux 100% naturel sans rinçage, adapté aux premiers bains. Sa combinaison d'huiles de sésame et d'amande douce biologique aide à nourrir et à adoucir la peau sans la dessécher.
- Weleda Baby Diaper Cream 75ml : aide à apaiser et à régénérer l'épiderme rougi et irrité dans la zone des couches. Permet de garder le fond protégé et isolé de l'humidité.
Comprend une peluche en coton 100%.

Mode d'emploi

- Weleda Bébé Bain Crème 200ml : secouer avant utilisation, ajouter un peu à l'eau et mélanger à la main dans l'eau. - Crème pour le change de bébé Weleda 75ml : appliquer une couche de la crème pour le change sur une peau parfaitement propre et sèche et étaler-la de manière à créer une couche protectrice visible sur les fesses.

Composition

- Weleda Bain Crème Bébé 200ml : EAU, HUILE DE PRUNUS AMYGDALUS DULCIS (AMANDE DOUCE), HUILE DE GRAINES DE SESAMUM INDICUM (SÉSAME), ALCOHOL, GLYCERINE, EXTRAIT DE CALENDULA OFFICINALIS, GLYCERYL STEARATE SE, FRAGRANCE, GOMME DE XANTHAN, GLYCERYL STEARATE CITRATE, LIMONENE, LINALOOL. - Weleda Crème pour le change de bébé 75ml : EAU, HUILE D'AMANDE DOUCE (PRUNUS AMYGDALUS DULCIS), HUILE DE GRAINES DE SÉSAME (SESAMUM INDICUM), OXYDE DE ZINC, CIRE D'ABEILLE (CERA ALBA), LANOLINE, LINOLÉATE DE GLYCÉRYLE, HECTORITE, EXTRAIT DE FLEUR DE CALENDULA OFFICINALIS, EXTRAIT DE FLEUR DE MATRICAIRE (CHAMOMILLA RECUTITA), PARFUM, LIMONÈNE, LINALOOL, BENZOATE DE BENZYLE, SALICYLATE DE BENZYLE, GÉRANIOL.

Conseil Pharmaceutique

Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.

Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.

De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.

Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.

Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Layettes

Nouveautés Soins du nourrisson