CONTINUEZ SUR L’APP

Défense Boost Rétinol

31,40 €

Envoyé depuis: Italie Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 3 unités à ce prix

Expédition en 24-72h
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
31,40 €

Envoyé depuis: Italie Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 3 unités à ce prix

Description

Bionike | Défense Boost Rétinol

Mode d'emploi

Le soir, appliquer le soin sur une peau propre et sèche.
Consulter la fréquence d’application sur la boîte ou la notice du produit.

Si vous utilisez un produit contenant du rétinol pour la première fois, appliquez-le 2 à 3 fois par semaine le soir, jusqu’à ce que la peau s’habitue.

Partager

Conseil Pharmaceutique

Le rétinol est un ingrédient particulièrement intéressant pour les soins de la peau. Il provient de la vitamine A et a des effets bénéfiques prouvés, tant immédiats qu'à long terme. Il est idéal pour traiter les peaux présentant des boutons, des taches ou des signes de vieillissement. En effet, c’est l’un des seuls ingrédients cosmétiques capable d’inverser les dommages oxydatifs reçus sur la peau. Son action se traduit notamment par des améliorations au niveau de l’hyperpigmentation, des rides, de la fermeté et de la taille des pores.

Si vous utilisez un produit contenant du rétinol pour la première fois, nous vous conseillons de l’introduire dans votre routine beauté 2 à 3 fois par semaine, jusqu’à ce que votre peau s’habitue à cet ingrédient. À noter qu'il est préférable de ne pas commencer à l'utiliser durant l'été.
Lors de ce processus (appelé "retinisation"), il est normal que des petites irritations ou des boutons apparaissent. Si c'est le cas, nous vous recommandons d’espacer son utilisation jusqu’à ce que vous puissiez l’utiliser comme indiqué sur chaque produit (en général, tous les soirs). Complétez votre routine avec un nettoyant très doux et si nécessaire, avec une crème hydratante complémentaire qui renforcera la fonction barrière (avec des céramides ou d’autres lipides protecteurs, par exemple). N’oubliez pas d'appliquer de la crème solaire le matin !

Enfin, nous vous conseillons de ne pas mélanger dans la même routine, le rétinol avec d’autres ingrédients actifs tels que les acides (AHA, BHA, vitamine C, etc), sauf indication du dermatologue. Si vous avez des doutes ou ne savez pas si cet ingrédient est fait pour vous, consultez un professionnel de la santé.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Produits raffermissants

Nouveautés Corps