-15%
Le liniment Oléo-Calcaire Dodie est formulé avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle, idéal pour nettoyer et soigner les fesses de bébé.
INFORMATION
3 ingrédients BIO
Association exclusive de 3 ingrédients BIO, 98% d’ingrédients d’origine naturelle
Extrait d’Aloe Vera Bio + Extrait de Coton Bio + Eau d’Hamamélis Bio
Agissent en synergie sur les signes de fragilité de la peau de bébé
Propriétés apaisantes, hydratantes et adoucissantes
Bienfaits du liniment oléo-calcaire
Inspiré de la formule ancestrale de la Pharmacopée, le liniment oléo-calcaire nourrit et apaise la peau fragile de bébé.
Grâce à l’huile d’olive de première pression à froid qu’il contient, il apaise à chaque change les irritations du siège, et forme un film protecteur qui aide à prévenir les rougeurs liées au port continu de couches.
Texture agréable
En soin ou en nettoyage, sa texture riche, facile à étaler, laisse la peau de bébé protégée, nourrie et adoucie, pour son plus grand confort au quotidien.
Formulation haute tolérance
Spécialement conçue pour la peau sensible des tout-petits dès la naissance, la lait de toilette 3 en 1 Dodie est hypoallergénique, sans paraben, sans phenoxyethanol, sans phtalates.
Il est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique