Gel de bain à l'avoine Erosil 500ml

Hydrate et répare les peaux sèches d'avoine, de camomille et de blé

EROSIL · 500 ml

11,03 €

Seulement 1 unités à ce prix

Garantie satisfait ou remboursé de 14 jours

Paiement 100 % sécurisé

Détails du produit

Si vous prenez soin de votre peau tous les jours, elle vous remerciera avec une apparence radieuse et très saine. Sinon, si vos soins sont rares, voire inexistants, votre apparence se détériorera de plus en plus chaque jour ;

Le gel de bain à l'avoine Erosil est un gel hydratant doux, spécialement indiqué pour le soin des peaux sèches et sensibles. Enrichi d'avoine, de camomille et d'huile de germe de blé, il répare et hydrate tous les types de peau.

Vous retrouverez la peau saine et brillante que vous avez perdue, ainsi qu'une sensation douce et veloutée qui améliorera sensiblement l'apparence de votre peau. C'est aussi un produit indiqué pour le soin quotidien des cheveux, contribuant à leur nutrition et à leur réparation.

*Testé dermatologiquement. Pas de parabènes ni de colorants.

Prenez soin de votre corps et de vos cheveux au quotidien grâce à la puissance de l'avoine !

Appliquer quotidiennement sur le corps mouillé et rincer à l'eau.

L’urée est un ingrédient très polyvalent dans les cosmétiques, puisqu'elle répond à différents besoins, en fonction de sa concentration.

Pour des concentrations allant jusqu’à 20%, elle agit comme hydratant en profondeur à usage cosmétique et aide à traiter la desquamation de la peau, tandis que pour des concentrations supérieures, elle agit comme exfoliant.

Grâce à son pouvoir d’hydratation et de pénétration, l’urée donne de bons résultats dans le traitement de la sécheresse sévère de la peau, des ongles, du cuir chevelu, des callosités et d’autres affections telles que le psoriasis ou l’eczéma.