Hydralin Flora 10 Capsules Vaginales

16,87 €

Permet de restaurer l'équilibre de la flore vaginale

2 avis
Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
16,87 €

Description

Hydralin Flora 10 Capsules Vaginales permet de restaurer l'équilibre naturel de la flore vaginale et de prévenir les mycoses à répétition et les risques de récidive.

Ce probiotique vaginal contient du Lactobacillus plantarum P17630 et contribue à créer une barrière protectrice contre les germes sur la muqueuse vaginale, aide à limiter la croissance de micro-organismes pathogènes et respecte l'équilibre intime.

Hydralin Flora permet d'assurer le bon équilibre de la flore vaginale.

Mode d'emploi

Introduire profondément dans le vagin, le soir avant le coucher, en position allongée sur le dos :

  • 1 capsule par jour pendant 6 jours consécutifs pour restaurer la flore.

  • 1 capsule par semaine durant les 4 semaines suivantes, pour prévenir les récidives.

Pour ne pas abîmer la capsule au moment de son extraction de la plaquette, il est préférable d'appuyer aux extrémités de la capsule et non pas au centre.

Conserver à une température ne dépassant pas 25 °C.

Tenir hors de portée des enfants.

Composition

Lactobacillus plantarum P17630 de plus de 100.000.000 UFC, amidon de maïs, mannitol,carboxyméthylcellulose sodique réticulée, stéarate de magnésium végétal, dioxyde de silicium, gélatine, dioxyde de titane. 

Conseil Pharmaceutique

Les probiotiques sont des micro-organismes qui font partie de notre microbiote, population bactérienne bénéfique résidant dans notre intestin. Un microbiote en équilibre contribue à une meilleure régulation des fonctions métaboliques, à l'absorption optimale des nutriments et au contrôle de la perméabilité intestinale. Tous ces processus sont liés au maintien de la santé.

On a établi une corrélation entre la dysbiose intestinale (altération du microbiote) et un risque accru de maladies telles que l’obésité, le diabète, certains types de cancer ou les maladies auto-immunes.

L’ingestion de certaines souches probiotiques, à des doses standardisées et sous forme de complément alimentaire, contribue au maintien du microbiote intestinal et/ou de la flore vaginale. Après la prise de certains médicaments, comme les antibiotiques, ce type de supplémentation apporte des avantages remarquables. Il est également possible de profiter de ces bienfaits dans d’autres parties de l'organisme (microbiote vaginal, cutané ou du cuir chevelu), en ajoutant des ingrédients probiotiques aux cosmétiques pour le visage ou le corps, ou encore à des dispositifs médicaux d’application vaginale. Dans ces derniers exemples, l’incorporation de probiotiques spécifiques aide également à rétablir cet équilibre de l’extérieur (par voie topique).Si vous envisagez d’utiliser des probiotiques, consultez d’abord un professionnel de santé afin de savoir lequel est le mieux adapté à vos besoins.

Partager

Avis

10/10

Pas encore utilisé

Hélène M.
10/10

Confort retrouvé, je recommande...

BARSIVE A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Hygiène journalière

Nouveautés Hygiène intime