Pasante Preservativos Neon 12uds

11,48 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 3 unités à ce prix

Facilite la protection et la sécurité pendant les rapports sexuels

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
11,48 €

Envoyé depuis: Espagne Voir détails

Prix ajustant TVA pour France. Ce produit provient d'un pays différent du vôtre. Consultez les frais d'envoi au moment de l'achat.
Seulement 3 unités à ce prix

Description

Préservatifs phosphorescents au design lisse sans rainures. Le paquet contient douze préservatifs non lubrifiés avec spermicide. Les dimensions des préservatifs sont de 190 mm de longueur nominale et de 53 mm de largeur nominale. Aucune matière d'origine animale n'est utilisée dans la fabrication.

Conseil Pharmaceutique

Le préservatif ou prophylactique, est une méthode de contraception à usage unique qui permet de prévenir les grossesses non désirées et les maladies sexuellement transmissibles (MST). Il existe des préservatifs masculins et féminins, disponibles en différentes tailles, matériaux et finitions afin de répondre aux besoins de l'utilisateur et garantir une pratique sexuelle sûre.

Ils peuvent également être associés à des lubrifiants pour faciliter la pénétration. Il est important de placer le préservatif avant tout contact entre les parties génitales pour éviter que les sécrétions pré-éjaculatoires n'entrent en contact avec la cavité vaginale, permettant ainsi de réduire la probabilité de contracter une IST. Le préservatif peut aussi être employé comme barrière buccale lors de rapports sexuels oraux. En revanche, il est déconseillé de se servir de plus d'un préservatif à la fois, car la friction entre les deux pourrait provoquer des ruptures ou endommager leur surface, réduisant ainsi leur efficacité.

Il n'est pas non plus recommandé d'utiliser un préservatif féminin et un préservatif masculin au cours d'un même rapport sexuel. Par contre, les préservatifs sont compatibles avec d’autres méthodes contraceptives prescrites par le médecin, comme le stérilet, la pilule contraceptive ou l'anneau vaginal.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Préservatifs

Nouveautés Sexualité