Physioflor AC Gel Vagin 8x5ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Soulage les symptômes et aide à prévenir les récidives de la vaginose bactérienne

5 ml

2 avis

Description

Physioflor AC Gel Vagin 8x5ml est un gel vaginal spécialement conçu pour apaiser les symptômes de la vaginose bactérienne et aider à réduire les récidives.

Physioflor AC Gel Vagin soulage l'inconfort et atténue les odeurs vaginales désagréables. Il restaure également la flore vaginale et rétablit le pH vaginal.

Recommandée pour les femmes souffrant de viginose bactérienne (pertes anormales accompagnées d'inconfort vaginal), la plupart du temps causée par la bactérie Gardnerella vaginalis.

Format unidoses à usage unique.

Mode d'emploi

  • Après un épisode isolé de vaginose bactérienne : insérer par la voie vaginale une unidose par jour, pendant 8 jours consécutifs, à compter du lendemain de la fin du traitement antibiotique.

  • En cas de récidive de vaginose bactérienne : suivre le protocole précédent. Répéter ensuite le traitement de 8 jours pendant 6 mois, en commençant le lendemain de la fin des règles.

Composition

AQUA, GLYCEROL, LACTIC ACID, ALPHA-GLUCAN OLIGOSACCHARIDES, POLYACRYLAMIDE, C13-14 ISOPARAFFIN, SODIUM BENZOATE, LAURETH-7, POTASSIUM SORBATE.

Partager

Avis

8/10

Effet très rapide

Anonymous A.
10/10

Super zufrieden !

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Sécheresse vaginale

Nouveautés Hygiène intime