Détails du produit
Complément alimentaire à base de myrtille américaine qui se distingue par sa forte teneur en proanthocyanidines (PAC), prêle, cuivre et vitamine C.
La vitamine C et le cuivre contribuent au fonctionnement normal du système immunitaire. Pendant ce temps, les PAC, un groupe de polysaccharides de la myrtille rouge américaine, aident à minimiser l'activité de la bactérie Escherichia coli (E.coli) dans la vessie.
La fonction est complétée par la prêle.
Prendre toutes les 12 heures avec un verre d'eau. Prendre régulièrement à la même heure. Pendant l'utilisation, il est important de boire beaucoup d'eau (au moins 1,5 litre par jour).
Recherches liées à Compléments beauté
Nouveautés Diététique
- Heliocare 360º D Plus 2x30 capsules + CADEAU Heliocare 360º Sport Stick Solaire Transparent SPF50+ 25 g
- Heliocare 360º D Plus 2x30 capsules + CADEAU Heliocare Advanced Gel Solaire Protecteur SPF50 250 ml
- Woments Nutriments Capillaires 60 gélules
- Magnetrans Duo Activ 400 mg Magnésium 20 comprimés
- Magnetrans Duo Activ 400 mg Magnésium 20 sachets
- Magnetrans Curcuma vit B6 + 355 mg Magnésium 60 gélules
- Magnetrans Ultra 375 mg Magnésium 50 gélules
- DIS MEMORION 60 CAPSULES
- DIS REGULCOL 60 CAPSULES
- DIS VITALERGIN 20 AMPOULES

























