CONTINUEZ SUR L’APP

Solgar Mélatonine 1mg 60 Comprimés

Vendeurs de confiance
Paiement 100 % sécurisé garanti Paiement 100 % sécurisé
garanti
Remboursement garanti pendant 14 jours Remboursement garanti
pendant 14 jours
13,47 €

Description

Le complément alimentaire mélatonine de Solgar aide à lutter rapidement et efficacement contre l'insomnie. Il aide à diminuer les effets du décalage horaire dans le cadre d'un voyage.

CARACTERISTIQUES
Sans sucre, sel, levure, blé, soja, gluten ou dérivés laitiers.
Précautions d’emploi
Pour les femmes enceintes et allaitantes, demander conseil au médecin. Il est recommandé de respecter les doses conseillées, de veiller à avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
INFORMATION
Le complément alimentaire mélatonine de Solgar aide à lutter rapidement et efficacement contre l’insomnie. Il aide à diminuer les effets du décalage horaire dans le cadre d’un voyage.

Mode d'emploi

• Lire préalablement les instructions du complément alimentaire.
• Passer en revue les contre-indications de ce produit avant de le prendre.
• Ne pas administrer aux enfants sans la surveillance d'un pédiatre.

Composition

Pour un comprimé : agents liants : phosphate de dicalcium, cellulose microcristalline: 336,4mg, agents anti-agglomérant : stéarate de magnésium végétal / 3,75mg, gomme de cellulose 3,75mg, mélatonine 1mg.

Conseil Pharmaceutique

La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.

Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.

Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.

Partager

avis

8/10

aimer est un grand mot,disons que ça fonctionne..

FRITSCH
10/10

Parfait

André M.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Relaxants

Nouveautés Compléments Alimentaires Naturels