CONTINUEZ SUR L’APP

Herbesan Noctaphyt + Mélatonine 30 gélules

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Description

Noctaphyt + Mélatonineest un complément alimentaire à base de plantes, mélatonine et vitamine qui contribue à réduire le temps d'endormissement et à améliorer la qualité du sommeil.

INFORMATION
Noctaphyt  + Mélatonine est un complément alimentaire à base de plantes, mélatonine et vitamine qui contribue à réduire le temps d'endormissement et à améliorer la qualité du sommeil. 

Mode d'emploi

• Lire préalablement les instructions du complément alimentaire.
• Passer en revue les contre-indications de ce produit avant de le prendre.
• Ne pas administrer aux enfants sans la surveillance d'un pédiatre.

Composition

Coquelicot (pétale) 112 mg - Extrait de rhodiole (racine) 100 mg - Gélule de gélatine de poisson - Amidon de riz - Vitamine B6 1.4 mg (100% AJR) - Mélatonine 1.8 mg

Conseil Pharmaceutique

La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.

Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.

Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Relaxants

Nouveautés Compléments Alimentaires Naturels